AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 give me some time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina McAlistair

Nina McAlistair


Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 15
Points RP : 2782

Région : Londres.
Métier : Tatoueuse et Barman.
MessageSujet: give me some time.    give me some time.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:11

Bonsoir mes lapins !

Je ne savais pas tellement où poster ça, puisqu'il n'y a aucune catégorie absence. Ou bien je l'ai pas trouvé, et dans ce cas, je m'excuse !
Comme vous avez bien pus le voir depuis quelques semaines, je n'ai pas eux le temps de rp. J'ai reussi à décrocher un post il y a quelques temps, pour les moins informés héhé, et ce mois ci, il se trouve que j'ai énormément de jours de travail. Que voulez vous, je suis tellement parfaite ! #BlagueDeMedeux.
Mais bref, je m'excuse encore pour mes partenaires de rp. Je passe de temps en temps, rassurez vous, mais pour l'instant, je n'ai même pas le temps de me reposer, je me vois donc mal assurer Nina et Haileen en plus de ça. Je vous tiendrais au courant de toute façon. Je ne pars pas, je prend juste le temps de mettre entre parenthèse mes persos chéris.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je vous aime, à bientot!
Love, Nina. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante Boogeyman

Dante Boogeyman


Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 53
Points RP : 2808

Région : Angleterre.
Métier : Propriétaire du Blue Devil.
MessageSujet: Re: give me some time.    give me some time.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Pas de souci, ma grande! Je vais pas te blâmer, je suis à la limite de l'absence moi aussi... Mais prends ton temps et reviens-nous quand t'iras mieux! give me some time.  3265222530

(Je t'avoues que je sais plus non plus où sont les absences...)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft

Heathcliff A. Lovecraft


Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 37
Points RP : 3101

Région : Ecosse
Métier : Artiste Peintre
Force Magique : Matière
Pouvoirs : Manipulation du Son
MessageSujet: Re: give me some time.    give me some time.  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54

Bah en fait vous avez eu une bonne intuition, j'ai pensé que plutôt qu'un truc spécial absence, chacun peut poster dans son sujet à sa guise =)

Bon courage Ninouille, on pense fort fort à toi give me some time.  3237585063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: give me some time.    give me some time.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
give me some time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Boogeyman ☠ I should warn you, princess. The first time tends to get a little messy...
» I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age of Grotesque :: I Have to Look Up Just to See Hell :: You, Me And The Devil Make Three :: Lamb of God :: Nina McAlistair-