The Golden Age of Grotesque
The Forbiden Fruit - Speaking of the Devil - You Shall Not Kill


Règlement ~ Background ~ Annexes ~ Section Invités ~ Bottin des Avatars

Contexte

« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »


De nos jours, au Royaume-Uni, pendant que les enfants dorment paisiblement en rêvant à des anges ou en frissonnant d'effroi face à de terribles monstres, pendant que les adultes se noient dans les méandres de Morphée pour oublier le stress de la vie qui file et défile, un Autre Monde se réveille. C'est le Grotesque. Le Grotesque est le monde de la Magie que la lignée divine a créé, le territoire de nouvelles espèces nées d'une Genèse plus mystérieuse que celle que conte les croyants ...


Suite
30 lignes soit 500 mots par réponse
1 réponse par mois minimum
Forum interdit aux -16 ans
Forum déconseillé aux -18 ans
Jeu mature avec contexte explicite

Gardeners

De simples humains dont l'existence a autrefois croisé la vibrante et inaliénable puissance magique qui, débordant du centre de la terre par les torrents irlandais, les posséda pour faire d'eux des créatures à part. Mortels et vulnérables, ils peuvent néanmoins maîtriser l'une des neuf forces qui dominent le monde et jouirent d'un sentiment de toute puissance qui les propulsaient comme Maîtres Suprêmes de l'Univers. Avides de pouvoir ou décontenancés par lui, le premier Conseil des Sages fut créer pour régner sans merci sur le Grotesque.
Disassociatives

Leur chair morte a abandonné la tristesse irrémédiable de la putréfaction et le tragique cycle de la vie cellulaire s'est rompu. Soulevés de la fange par le Rituel, les Maudits n'ont su trouvé le repos, dérangés par la voix sordide qui scande ses psaumes profanes pour l'éveiller à nouveau. Âmes corrompues soumises entièrement à la volonté du Maître de l'Eveil ? Pas seulement.
Children of Caïn

Héritiers du premier fils, les Immortels sont les illustres buveurs de sang donc l'appétence pour le stupre et le macabre n'a d'égale que leur charisme insoupçonnable et leur capacité démentielle à fasciner quiconque croise leur route. Ils ne craignent pas le temps, mais peut être craignent-ils l'ennui ? Leur existence terrestre se résume bien souvent à la poursuite incessante d'un bonheur à jamais perdu. Comme une goutte de sang glissant d'une lèvre charnue le long d'une gorge pâle.
Mechanical Animals

Fruit de la descendante maudite du second fils, ils arpentent une terre aussi désolée que leur funeste destin. Aliéné si longtemps que la liberté leur semble un artifice clinquant qu'on s'amuse à faire miroiter sous leurs pupilles ambrées. Condamné à engendrer une descendance sous influence animale à son tour, ou à transmettre par la morsure au promeneur égaré, les Primitifs d'aujourd'hui ont pourtant bien changé.
Born Villain

Âmes ayant refusé le terrible dessein de l'existence mortelle, certaines ont eu le pouvoir de recouvrer une nouvelle enveloppe pour vivre à nouveau. De simples spectres au demeurant lugubres, ils devinrent pourtant des êtres de chair et de sang semblables aux humains, se mêlant parmi eux à l'abri d'une mort déjà déjouée. Ceux que le vice et la malfaisance avaient porté durant leur première vie revinrent en Sombres Instances, observant de leur pupille d'onyx pleine de malice, les tenants et les aboutissants d'un monde qu'ils pouvaient néanmoins convoiter à nouveau.
Lambs of God

Âmes ayant refusé le terrible dessein de l'existence mortelle, certaines ont eu le pouvoir de recouvrer une nouvelle enveloppe pour vivre à nouveau. De simples spectres au demeurant lugubres, ils devinrent pourtant des êtres de chair et de sang semblables aux humains, se mêlant parmi eux à l'abri d'une mort déjà déjouée. Ceux que la vertu et la volonté de faire le bien avaient autrefois guidés, s'enveloppèrent de plumes et coiffés d'une auréole symbolique, s'attachent une fois encore à accompagner le Grotesque à travers la noirceur d'un avenir douteux.
The Nobodies

La naïveté ou la concupiscence, qu'importent ce qui motive finalement ce peuple. Ils sont impuissants, ils sont poussières et pourtant, ils sont légions. Une horde massive qui se dresse contre les desseins du Grotesque, l'obligeant à s'insinuer partout en avançant cacher, dissimulant sa véritable nature aux yeux de la candeur et de la pureté pour qui la Magie n'est qu'un doux élan de rêves que l'on trouve dans les Contes de Fées pour enfants. Mais certains ne sont pas dupes, et leur cupidité n'a d'égale que l'extrême envie qu'ils éprouvent d'être aussi ... normaux.
Nous sommes ouvert depuis le 01/10/2016
Nous comptons 18 personnages
Nous avons 7 groupes jouables
Bouton 50x50
Bouton 88x31
Bouton 100x35

https://tgaog.forumactif.org/
https://tgaog.forumactif.org/

@ Yuki Shuhime