AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 7
Points RP : 419

Région : Angleterre
Métier : Artiste de cirque, anciennement gymnaste de très haut niveau
MessageSujet: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    Lun 10 Oct - 18:19


Nyx Anatoly Melnikov

Lamb of God feat Brock O'Hurn


Identité

Prénom & Nom : Nyx Anatoly Melnikov
Date de Naissance : Avril 1982, sans date fixe.
Lieu de Naissance : Aucune idée. Quelque part en Russie.
Ville de Résidence : Londres
Situation Maritale : Libre et insoumis

Date de Mort : Septembre 2010
Âge Apparent : 25 ans et toutes ses belles dents blanches.
Lié à un Maître par le Rituel : Non surtout pas.
Pouvoir : Don de courage
Vertu Associée : Force d'âme
Affinités : Primitifs, humains, maîtres
Inimités : Instances sombres, Immortels
Membre du Sénat : Non



Description

Nyx n'est pas du tout ce qu'il parait, son apparence, ses muscles, sa grande carrure pourrais le faire passer pour une brute épaisse, alors qu'en fait c'est juste un grand nounours en guimauve, absolument adorable avec tout le monde et qui sourit en permanence. Il est très rare de le voir triste ou de mauvaise humeur, ça lui arrive mais il le cache très bien. Il a une philosophie de vie très simple et se contente de petits instants de bonheur pour être heureux. Il a toujours été ainsi et sa mort n'y a rien changer, c'est pour ça qu'il est revenu sous forme d'instance claire.

Il est vif, rieur et très joueur, il aime faire des blagues et rendre service, pour lui tout le monde à un bon fond et tout le monde mérite une deuxième, voir une troisième chance. Il ne rechigne pas à la tâche, ni devant l'effort. Son passé pourrait le pousser à être cynique mais il n'en est rien. Il se laisse porter par la vie, il n'a pas de véritable notion du bien et du mal, il à sa propre conception de ce concept.

C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'instable et distrait, il est facilement accaparé par quelque chose d'autre et à tendance à suivre ses envies, ne se laissant pas enchainer par une relation unique, ne restant pas dans un lieu particulier si un autre l'attire plus qu'un autre. A cause de sa carrure il est difficile pour lui de passer inaperçu, d'autant plus que son rire et son bagout font qu'il lui est impossible d'être discret. Et à vrai dire il ne cherche pas à l'être.  




Choses et Autres

Famille et proches :  Nyx n'a pas de famille à proprement parler. Il sait qu'il a vécu avec ses parents jusqu'à ses trois ans mais il ne s'en souviens pas vraiment, il n'a que des flash de temps en temps. Ses parents – des toxicomanes – l'ont abandonné dans un orphelinat de St – Petersbourg et il n'a plus jamais eu de nouvelles. Sa seule famille c'est les gens du cirque. Il ne se plaint pas de cette situation, même si c'est difficile de ne pas connaître ses origines il vit, se demandant parfois d'où il viens.

Sa naïveté : Nyx pense que tout le monde est beau, tout le monde est gentil et il se fait facilement avoir. Le dicton « trop bon, trop con » marche très bien sur lui. Il est toujours prêt à rendre service même à ceux qui ne le méritent pas.

Il fuit les conflits : Quitte à passer pour un lâche ou un suiveur il préfère ne rien dire et ne pas créer de conflits, il n'aime pas les gens qui crient et qui argumentent pendant des heures alors il laisse couler. Les seuls conflits qu'il ne fuit pas et dans lesquels il se lance volontiers sont ceux qui l'oppose aux instances sombres.

Sa force d'âme : Il à toujours été généreux, courageux, bosseur et ce qui fait de lui quelqu'un sur qui l'ont peux se reposer. Sa devise est - La peur n'évite pas le danger. Et Nyx aime le danger.

La chaleur : Il n'aime pas du tout le chaud, au dela de 20 degrés Nyx n'est pas à l'aise, c'est pour ça qu'il se promène la moitié de l'année torse nu et qu'il cherche l'ombre en permanence.




Bulletproof Heart

La vie avait toujours été une sacrée garce avec Nyx, se moquant ouvertement de sa tronche, lui jouant des sales tours. Mais il en fallait plus que ça pour faire perdre ses moyens à Nyx. Pourtant son histoire à mal commencée. Abandonné à l'age de trois ans devant un orphelinat par des parents camés jusqu'aux yeux, héroïnomanes, il fut recueilli et élevé dans le plus strict orphelinat de St – Petersbourg. Vraiment ça commençait sérieusement mal pour ce pauvre gamin. Mais non rien ne faisait vaciller le petit garçon qu'il était, toujours enjoué, toujours plein d'espoir.

Une nonne s'occupait souvent de lui, elle lui disait qu'il était un ange parmi les agneaux égarés. Il n'as jamais vraiment cru à ses conneries de grenouilles de bénitier, mais il aimait la bonne sœur et la laissait donc raconter ses histoires. C'est elle qui le poussa vers la gymnastique, sentant qu'il avait besoin de se défouler mais ne voulant pas le pousser vers la boxe comme beaucoup de gamins perdus faisait.

Il monta très haut, à un niveau national mais ce sport et les compétitions étaient beaucoup trop contraignantes pour une gamin de quinze ans qui ne rêve que de liberté. C'est durant une compétition qu'il rencontra le directeur du grand cirque de Russie qui lui offrit une place immédiate. Nyx ne pris même pas la peine de réfléchir, il faisait toujours tout sur un coup de tête de toute façon.

« Tu verras mon garçon tu sera plus à ta place là bas, nous sommes une véritable famille, nous prenons soin les uns des autres. »

Et il avait raison le bougre ! Il fut accueilli, choyé. Il vivait dans un véritable freak show, mais bon dieu c'était le seul endroit depuis sa naissance où il c'était sentit à sa place. Le cirque lui permis de s'épanouir, de goûter à la liberté comme il ne l'avait jamais fait. C'est au cœur de ce cirque qu'il fit connaissance avec le monde obscur, celui qui flotte à la lisière de la vision des humains normaux mais qu'il est impossible à appréhender si personne leur ouvre les yeux. Il rentra dans la caravane de l'assistante du lanceur de couteau, juste quand elle se léchait les lèvres pour ramasser un liquide carmin qui avait goutter. Il aperçut ses dents bien plus pointues qu'a l'ordinaire.

« Tu parais surpris Nyx ? »

Le pauvre venait juste d'avoir dix sept ans, il n'avait jamais eut affaire à une aussi belle femme, encore moins avec des dents aussi longues. Il ne s'affola pourtant pas et se contenta de hocher la tête, ses yeux bleus demandant plus de précision. La femme rit de bon cœur, ça faisait sauter ses seins dans son décolleté et Nyx y plongea généreusement ses yeux.

« Il y a beaucoup de choses que tu ne connais mon garçon. Il est peut être temps que tu apprenne ce que nous sommes. »

Ce soir là il appris beaucoup de choses sur le corps d'une femme et quand son mari le lanceur de couteau les rejoignit il appris beaucoup sur le corps des homme aussi. Puis quand vint le matin la femme lui parla des immortels dont elle faisait partie, des primitifs auquel appartenait le dresseur de fauves, et de toutes les autres races qui peuplaient ce monde en plus des humains normaux comme Nyx. Le garçon aurait pu paniquer mais c'est avec bonhomie qu'il reçut la nouvelle, se disant que de toute façon il n'y pouvait rien et qu'il devait prendre les choses comme elle venait.

Et la vie se passa ainsi, il visita plusieurs pays d'Europe jusqu'à décider de quitter le cirque et de rester à Londres. Il aimait l'ambiance de cette ville, sa grandeur, son froid aussi. Il était tellement habitué à la Russie et son froid que l'Espagne en plein mois de Mai l'avait presque tué quand le cirque y avait fait escale pendant un mois.

Et c'est là bas qu'il mourut. Bêtement. Il n'avait pas fait ses lacets comme à son habitude, c'était quand même une sacrée perte de temps que de faire ses lacets. Sauf qu'il se pris les pieds dedans, en haut de l’escalier de son immeuble. Il dévala trois étages, et se brisa la nuque. Oui une mort bête comme pas deux.

Autant la vie lui avait fait des crasses autant la mort lui donna tout ce qu'il n'osait espérer. Une deuxième chance. Il revint sous forme d'instance claire. C'était le plus beau cadeau que la mort puisse lui faire, revenir pour aider les âmes perdues et combattre les instances claires qui essayait de corrompre ces pauvres brebis égarées. Il aime son nouveau statut, s'en contente et est très fier de pouvoir apporter son aider.



Pim's

C'est encore moi  

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par Nyx Melnikov le Lun 17 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 53
Points RP : 463

Région : Angleterre.
Métier : Propriétaire du Blue Devil.
MessageSujet: Re: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    Lun 10 Oct - 18:31

MAIS BROCK! MAIS BROCK BON DIEU!

On va dire que ça pardonne toutes les fois où tu m'as forcé à me taire sur la CB. Mais ça m'empêchera pas de t'enfermer dans un placard avec Aldous.


SO WHAT IF I'M SICKER THAN SICK?

You can say that I'm going insane and I'm not quite right and that I'm to blame. You can say that I'm sick on the inside. Bet you don't know I like it that way. You can say whatever you like. If it's so wrong I don't wanna be right!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 7
Points RP : 419

Région : Angleterre
Métier : Artiste de cirque, anciennement gymnaste de très haut niveau
MessageSujet: Re: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    Lun 10 Oct - 19:22

Ahah je savais que ce beau jeune homme plairait
Et pas question, je défoncerais la porte du placard pour en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 43
Points RP : 455

Région : Angleterre
Métier : Mécanicien
MessageSujet: Re: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    Lun 10 Oct - 19:35

JE VEUX QU'ON M'ENFERME DANS UN PLACARD AVEC LUI



Non mais sans rire, c'est juste le perso parfait pour ce lien, je sens que ça va être mais tellement, mais tellement épic entre eux, oulalalalalah




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 7
Points RP : 419

Région : Angleterre
Métier : Artiste de cirque, anciennement gymnaste de très haut niveau
MessageSujet: Re: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    Lun 10 Oct - 20:30

JE VEUX PAS DE LUI DANS MON PLACARD

J'ai hâte de les jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 43
Points RP : 455

Région : Angleterre
Métier : Mécanicien
MessageSujet: Re: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    Mar 18 Oct - 0:00


Félicitations Nyx !

Bienvenue parmi les Lambs of God


Tu es validé !!

Mouahahahah évidemment c'est sans surprise que le gymnaste le plus torride est validé !! Je t'attends IRP pour des retrouvailles flamboyantes, mon amour

Oh et le gif, c'est cadeau


Après ta validation, tu vas devoir suivre le périple de l'initiation : tu verras, grâce à la petite fiche que tu as rempli pour signaler ta fiche terminée, tu seras recenser partout d'un coup, pratique non ? Alors ensuite ?

Et bien ta fiche sera déplacée dans un dossier spécial à ton nom, dans le forum de ta race, dans lequel tu pourras ouvrir ta fiche de lien (tu as un modèle à disposition là) et ta chronologie de RP (tu as un modèle à disposition ici aussi).

Tu peux après t'amuser comme bon te semble : ouvrir un rp, participer au flood, nous rejoindre sur la chatbox, ou encore. Enfin, tu peux demander l'ouverture d'une section privée (métier, logement, ce que tu veux) ou alors réclamer des liens et/ou des rps.

Si tu as le moindre soucis, hésite pas à contacter le staff :

@ Yuki Shuhime




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Melnikov - Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» On sait qu'on est accro à OPR quand:
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Niaah, ca fsait longtemps quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age of Grotesque :: I Have to Look Up Just to See Hell :: You, Me And The Devil Make Three :: Lamb of God :: Nyx Melnikov-