AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 7
Points RP : 394

Région : Londres
Métier : Etudiant et livreur de pizza
Force Magique : Matière
Pouvoirs : Chlorokinésie
MessageSujet: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Lun 3 Oct - 23:07


Sasha Middleton

Gardeners feat Troye Sivan


Identité

Prénom & Nom : Sasha Middleton
Date de Naissance : 11 septembre 1997
Lieu de Naissance : Pays de Galles
Ville de Résidence : Londres
Situation Maritale : Célibataire
Force Magique : Matière

Catalyseur : Émotions
Spécialité Magique : Chlorokinésie  
Affinités et inimités : Ses affinités ne dépendent pas de la race de l'individu mais de son comportement et du feeling entre eux
Membre du Conseil : Non



Description

Déjà, c'est un grand peureux. Peut-être un trop grand mot, mais ce qu'on veut faire comprendre c'est que Sasha fait absolument attention à tout. Il a tendance à ne pas faire ça pour ne pas engendrer ci et n'est pas un abonné aux risques. Mais oui, il est aussi très peureux. Lui arracher un hurlement n'est vraiment pas difficile. Par contre lorsqu'il s'agit des autres, il peut se montrer très courageux, dû à son côté protecteur, fidèle et loyal. Enthousiaste, car même sous ses cernes et son teint terne, il reste assez jovial et souriant. Toujours prêt à faire sourire les autres avec une petite remarque ou autres. Son sourire sert un peu de réconfort pour les autres, il dégage ce truc qui te charge en "tout-va bien se passer" (M'voyez?). Malheureusement, ça ne marche pas avec lui, car il a une très petite estime de soi. Timide et physiquement faible, il est facilement pris pour cible. Il est accroché à sa routine et l'en faire sortir, c'est le déstabiliser grandement, il ne supporte pas le changement vu qu'il a du mal à s'intégrer et a du mal à trouver de l'équilibre.
Sinon Sasha est comparable à un nounours, ou à de la guimauve. Tendre, ralenti, chaleureux, il essaie de se montrer serviable dans n'importe quelle situation. Physiquement, il est une sorte de petite perche. Pas si grand, une taille moyenne, il se fond facilement dans le paysage avec sa corpulence super fine et filiforme. Tellement bien qu'on peut avoir l'impression qu'il peut y disparaître facilement. La chose qu'on remarque le plus ce sont ses yeux. Il a un regard aussi perçant qu'hypnotisant avec ses grands yeux. Après oui, il se vernit les ongles. Noir, bleu, violet, mauve. Sinon il est super indécis, très tactile et fait des câlins à tout le monde, aime les nouilles épicées, pourrait donner sa vie pour sauver celle d'un petit chien.



Choses et Autres

Son métier: Il est livreur de pizza depuis deux ans maintenant. Sentir le vent fouetter son visage, les zigzags entre les voitures, tout cela lui procure une adrénaline le rendant nostalgique. Son père possédait une moto et il l'embraquait souvent pour des tours sur des routes désertes pendant des heures. C'est clair qu'avec la pollution et le klaxon des voitures, ce n'est pas pareil, mais ce job lui procure néanmoins une émotion unique. Sinon il est étudiant en deuxième année de littérature.

Ses passions: Le dessin. Une passion qui lui a été transmise par sa mère. Artiste à part entière, la peinture, l'encre, le fusain, l'aquarelle et plein d'autres choses n'avaient plus aucun secret pour elle. Lui il ne sait faire des merveilles qu'avec une feuille de papier, des crayons et une gomme. La lecture, transmis également par sa mère, il n'oubliera jamais ces soirées où ils s'asseyaient sur le sol à lire ensemble des livres de tout genre. Des misérables de Victor Hugo, aux bandes dessinés pour enfant. Cette passion est beaucoup plus poussée que le dessin, lire est devenue une sorte de moyen de stimuler son esprit en développant sa créativité. Admirateur de plusieurs écrivains et philosophes, c'est surement pour cela qu'il étudie la littérature. La cuisine il adore cuisiner. Ce n'est pas un chef custo mais il n'en est pas loin on va dire, surtout qu'une autre de ses passions c'est de manger. Le néantisme. La dernière qui consiste juste à ne rien faire, tout abandonner, tout laisser derrière lui pour un court laps de temps pendant lequel il est couché sur le sol les yeux fermés à se reposer aussi physiquement que mentalement. Il a l'air endormi mais il est conscient de tout ce qui l'entoure et le moindre bruit est repéré. Ce "repos" peut lui prendre des heures, c'est comme de la méditation.

Ses rêves: Il souhaite par dessus tout rendre ses défunts parents fiers en ne sombrant pas dans les ténèbres comme ce fut le cas de sa mère. Ce n'est pas vraiment comme un rêve, c'est plus un combat, un but. Sinon il fantasme toujours de chocolat.

Ses peurs: Le feu. Dire qu'il n'a peur de rien d'autre serait totalement faux, il a peur de la solitude, il a un tout petit peu peur du noir, il ne supporte pas les clowns mais cette frayeur du feu reste la plus grande et la plus influente. Du à un incendie dans sa chambre, les flammes dansantes devant lui et menaçant sa vie l'ont traumatisé.

Ses pouvoirs: Ses pouvoirs sont liés au monde végétal. Chlorokinésiste, il est capable de contrôler la croissance et le mouvement des plantes et de leurs extrémités (épines, pétales, feuilles). Une graine, sans eau ni rien, seulement en la touchant, donnera naissance à une fleur. Il est également sensible aux messages du monde vert. Il entend le murmure des herbes, les chuchotements du pollen et les comprend parfaitement.

Sa famille: Pour lui, ses parents sont décédés lorsqu'il était très jeune dans un terrible incendie. Mais en réalité Sa mère est morte à ses quatorze ans, son père deux ans après. Après quoi, il finit dans les bras du petit frère du père et de sa femme qui vivent en Ecosse, dans la résidence familiale, jusqu'à ce qu'il atteint sa majorité et qu'il part faire sa vie à Londres (plus d'info dans l'histoire). Dans cette maison, se trouvait les grands parents, plusieurs oncles et tantes, des cousins des plus proches aux plus éloignées. Mais étrangement, personne mis à part son oncle et sa tante ne lui adressait la parole. Le plus étrange c'est que ça ne l'a jamais interpellé.

Sa santé mentale: Ce niveau reste la facette de lui la mieux cachée. A côté de sa peur du feu, ses troubles affectifs et obsessionnels sont enfuis au fin fond d'un coffre jeté à la mer. Victimes d'épisodes maniaco-depressives, bipolaires, il peut devenir une sorte d'illuminé: énergie sans limite, pulsion sexuelles hautement élevées, enthousiasme débordant et hyper-activité, propos rapides, ton de voix élevé, facilement colérique, instable et violent, disposition à argumenter constamment. Lorsqu'il en vient à déprimer, Sasha peut avoir du mal à dormir, ne plus avoir envie de rien, perdre l’appétit, se sentir diminué, coupable ou désespéré, être triste, incapable de se concentrer, devenir très irritable. Entre ces deux états, on ne peut pas prévoir lequel va se manifester, la moindre petite chose peut entraîner une des deux (en voyant un oiseau il va s'illuminer, en mangeant quelque chose qui le rend nostalgique il va entrer dans un état semi-dépressif). Il tient cela de sa mère. Sachant que c'est cette maladie mentale qui l'a poussé à se suicider et à pourrir l’existence de son père, il prend quasiment tout le temps ses médicaments. En fait il ne les a pas pris qu'une fois, et il ça s'est fini très mal. Depuis il s'est juré de rendre ses parents fiers en ne faisant pas les mêmes erreurs qu'eux.



Histoire

Pour Sasha, il a eu une vie tout à fait normale sans l’accident ayant tué ses deux parents. Il ne se rend pas à quel point il est spécial.
De deux parents maîtres, il est, très jeune, lié au monde du grotesque. Ses parents eux s’étaient rencontrés dans un bal il y a des années de cela. Issues de familles aux mœurs complètement différente, les Middleton étaient des gens possédant un esprit incroyable. Les pouvoirs étaient tous liés au mental. Ils étaient de fiers penseurs, ayant une philosophie bien à eux. La mère, elle était une Lawson, une famille dont les pouvoirs étaient tous liés à la terre, à la nature, aux bois, aux rivières, aux pluies. Elle avait hérité le don de pouvoir contrôler la végétation. Cette famille était beaucoup plus souple, mais était aussi fier que les Middletons. Ainsi, un soir de pleine lune, ils prirent leur décision et quittèrent l’Écosse pour vivre une meilleure vie à l’abri des dogmes que leur imposaient leurs sociétés et leurs familles. Un maison près d’un lac, donnant sur une longue route presque tout le temps déserte, le calme. Ils ont alors changé leur nom pour Jensen.
Mais Lilly, la mère de Sasha savait qu’elle n’était pas normale. En plus de sa chlorokinésie, elle avait hérité d’autre chose, provenant de son arrière-grand-père, qui avait également un lien avec le monde vert. Elle était bipolaire. Elle prenait tout ce qui pouvait lui permettre de ne pas divaguer. Mais dans sa tête, s’était tout un contraste. D’une part, lorsqu’elle était en plein épisode de folie, tout devenait plus beau, plus compréhensible, plus… Magique. Elle riait de tout, débordait d’énergie, n’avait peur de rien, et faisait découvrir à son mari bien des choses au lit. Mais d’un autre côté à chaque fois, chaque parcelle, chaque surface de chaque pièce se retrouvait détruite par des plantes déchirant, abîmant l’espace. Pire, elle savait que tout ça était un stress pour John, son fidèle mari. Fidèle ? Pas tellement. Lorsqu’elle apprit qu’il l’avait trompé, elle était déjà enceinte de plusieurs mois. Elle était à terme. Cette nuit, elle décida d’elle-même de ne pas prendre ses médicaments. Rien ne pouvait l’approcher, on aurait pu croire que les plantes l’aidaient à accoucher tout en terrassant la moindre âme qui s’aventurait trop près de la maison. Son pouvoir l’aida à mettre un monde un jeune garçon : Sasha.
Sasha grandit entouré de toute sorte de créatures, toutes respectant profondément et servant avec ferveur ses parents. Ils durent déménager, l’ancienne maison fut ravagée par la nuit d’accouchement. On avait l’impression qu’un gigantesque arbre avait jailli du sol au beau milieu du terrain et a percé la maison en son centre, ses branches brisant murs, vitres et ses lianes s’attachant à tout et n’importe quoi. Au bout de la route, ils trouvèrent refuge dans une sorte de chalet longeant le lac. Lilly avait pardonné son mari, elle comprit surtout que c’était de sa faute si son couple avait été en péril. Avec toutes ses crises, elle pensait peut-être mieux aller, mais ils bousillaient son mariage. Elle décida de ne plus jamais se laisser aller de la sorte et de prendre les cachets qu’on lui a prescrits. Ainsi, Sasha vécut de façon totalement joyeuse. Jamais de bagarre à la maison, j’aimais de grandes tensions, c’était la famille parfaite. Mais un soir, pendant qu’on faisait coucher le petit, la famille Lawson fit son apparition. Une apparition pour le moins remarquée. Un tremblement de terre. Ils voulaient mettre fin à la vie de cet enfant qui était l’union entre l’une des leur et un de ses salops de Middleton. Après des larmes, des souvenirs, un parterre de sang et le visage de tout le monde affichant une mine vide. Après avoir tué sa propre mère sans le faire exprès la pièce fut silencieuse pendant une bonne dizaine de minutes. Sans ne rien dire, les autres membres ramassèrent le cadavre de la pauvre femme tandis que Lilly les regardait s’éloigner. Cette femme voulait supprimer son enfant. Mais cette femme était également celle qui l’avait créé et malgré toute cette histoire, elles s’aimaient. Lilly n’en pouvait plus, tout commença à se brouiller. Comme les images à la télé quand il y a des interférences. Et soudain, tout devint noir. Elle n’arrivait même pas à se voir elle-même. Elle était sur le point de faire une crise de panique quand derrière elle, elle vit une lumière d’une brillance extrême. Elle courra alors vers cette lumière et soudain plus rien.
Seul avec son fils âgé maintenant de 8 ans, John vécu des moments difficiles. Il avait la capacité de se lier par l’esprit avec toute chose, ce qui le rendait capable de communiquer avec tout, de l’animal aquatique au verre d’eau. Grace à cette capacité, il a réussi à toujours fuir la famille de sa défunte femme, mais en entrainant son fils dans une course incessante. Lilly dans un dernier épisode de folie, se jette par-dessus la fenêtre. Éclaté par terre, on pouvait encore discerner les traits de son visage, souriant, illuminé. La nouvelle maison de nouveau détruite et plus personne vers chez qui rester, il décida de se tourner vers sa famille. Il était hors de question qu’il se confronte à son père, il alla donc voir son petit frère. Ce dernier lui promit de l’aider à protéger son enfant. Mais il fut obligé de prévenir leur père de la situation. Réunion de famille. La sentence tombe. Sasha sera protégé de tout danger. Il héritera du nom ce qui lui donnera tous les privilèges dans le monde du grotesque. Mais, le père devra payer pour son acte de trahison. Pour ses vices, seul son sang satisfera les membres de cette « famille ». Pas le temps de discuter, il a juste le temps de courir embrasser son fils une dernière fois avant de recevoir une dizaine de lames en pleine tête. Il s’écroule, son sang aspiré par ce tapis autre fois d’un blanc immaculé. Raphaël, son petit frère, s’approche doucement de son neveu traumatisé en lui posant la main sur le front.
Accepté dans une université à Londres, Sasha a quitté son oncle, ses grands-parents, pour vivre la suite de sa vie. Rafaël, avec sa capacité de contrôle de la mémoire, modifia en masse celle du jeune homme. Pour Sasha, il a toujours vécu avec sa famille paternelle. Ses parents sont morts dans un incendie. Sa mère était d'une famille humaine, mais avait des problèmes mentaux dont il savait qu'il en avait hérité. Une de ses tantes l'avait prédit, avec son pouvoir des probabilités. Les Middletons lui cachaient l'existence du monde magique, car si ses pouvoirs se manifestaient et qu'il s'avéraient qu'ils seraient liés, d'une façon ou d'une autre à la famille Lawson, le petit serait dans une situation pire que le rejet. Il eut beaucoup de chance, ses pouvoirs sont restés endormi jusqu'à sa majorité, où il pu quitter ce manoir en Écosse. Et c'est avec le nom Middleton qu'il continue à vivre sa vie sans n'avoir aucune idée d'où il vient vraiment et quelle est son véritable histoire.



Joueur

Le trop cute banshee chanteur chialeur d'asn reconverti en petit jeune flower power lover bipolaire. NYAHA.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par Sasha Jensen le Sam 29 Oct - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 53
Points RP : 425

Région : Angleterre.
Métier : Propriétaire du Blue Devil.
MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Lun 3 Oct - 23:15

Bienvenue, mon chou! Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si jamais t'as des questions!


SO WHAT IF I'M SICKER THAN SICK?

You can say that I'm going insane and I'm not quite right and that I'm to blame. You can say that I'm sick on the inside. Bet you don't know I like it that way. You can say whatever you like. If it's so wrong I don't wanna be right!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 20
Points RP : 403

Région : Ecosse
Métier : Barman et étudiant
MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Lun 3 Oct - 23:52


Bienvenue! Vive le flower power!!




I won't excuse myself for what Iam. 'Cause it's all I ever want. Now I'm free to take my time.
❝I'm a free spirit❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 43
Points RP : 417

Région : Angleterre
Métier : Mécanicien
MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Mar 4 Oct - 7:39

Bienvenue Sasha-chou

Je suis super ravi de t'accueillir ici =)

(Juste une petite précision au départ pour ne pas que tu partes sur des bases fausses : le Pays de Galle est pas une région principale jouable, dans le sens où nos trois villes de jeu sont Londres, Dublin et Edimbourg. Bien sur, tu as le droit de choisir où habitera ton perso et si Cardiff te plait, tu en as le droit, mais tu prends le risque de te retrouver un peu seul, l'idée étant de se concentrer sur les trois villes sus-citées *suuuuuce salooooope - TG DOUDOU* qu'on a choisi histoire d'avoir un peu de choix mais pas trop non plus. Donc en vrai, ce serait plus cool que tu choisisses une des trois villes )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 21
Points RP : 403

Région : Itinérant.
Métier : Cracheur de feu au cirque.
MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Sam 29 Oct - 21:05

Il me faudrait l'année de naissance pour déterminer l'âge de ton perso.

Et sinon, j'ai seulement besoin d'une précision concernant la mort des parents de Sasha. J'ai bien saisi que sa mère s'est suicidée et son père s'est fait tué, mais dans ce cas, pourquoi Sasha est certain qu'ils sont morts dans un incendie? Eclaircis-moi tout ça et je te valide.


D.E.S.T.R.U.C.T.I.O.N. IS MY ONLY GOD

Burn my love notes cause I’m off to heaven. Sell my lungs and bury my black eyes. Smoke signals marking where our trails end. I’m such a Xanax flavored waste of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 7
Points RP : 394

Région : Londres
Métier : Etudiant et livreur de pizza
Force Magique : Matière
Pouvoirs : Chlorokinésie
MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Sam 29 Oct - 21:11

A cause du pouvoir de son oncle Smile Son oncle a modifié sa mémoire en lui faisant croire que ses parents sont morts dans un incendie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 21
Points RP : 403

Région : Itinérant.
Métier : Cracheur de feu au cirque.
MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   Sam 29 Oct - 21:19


Félicitations Mr Middleton!

Bienvenue parmi les Gardeners


Tu es validé !!

Toi et moi, ça va faire des étincelles, mon petit gars. Hâte de voir ce que tu vas faire en RP avec monsieur flower power.


Après ta validation, tu vas devoir suivre le périple de l'initiation : tu verras, grâce à la petite fiche que tu as rempli pour signaler ta fiche terminée, tu seras recenser partout d'un coup, pratique non ? Alors ensuite ?

Et bien ta fiche sera déplacée dans un dossier spécial à ton nom, dans le forum de ta race, dans lequel tu pourras ouvrir ta fiche de lien (tu as un modèle à disposition là) et ta chronologie de RP (tu as un modèle à disposition ici aussi).

Tu peux après t'amuser comme bon te semble : ouvrir un rp, participer au flood, nous rejoindre sur la chatbox, ou encore. Enfin, tu peux demander l'ouverture d'une section privée (métier, logement, ce que tu veux) ou alors réclamer des liens et/ou des rps.

Si tu as le moindre soucis, hésite pas à contacter le staff :

@ Yuki Shuhime


D.E.S.T.R.U.C.T.I.O.N. IS MY ONLY GOD

Burn my love notes cause I’m off to heaven. Sell my lungs and bury my black eyes. Smoke signals marking where our trails end. I’m such a Xanax flavored waste of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine little flower, shine 'till they all see your greatness~ Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» you make me shine ▲ shane
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Amy Shine : celle qui voyait les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age of Grotesque :: I Have to Look Up Just to See Hell :: You, Me And The Devil Make Three :: Gardeners :: Sasha Middleton-