AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You would be fun to hang out with....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RP : 441

Région : Ecosse
Métier : Barman et étudiant
MessageSujet: You would be fun to hang out with....   Dim 2 Oct - 0:19

Lachlan A. Heïdmasson

Children of Caïn feat Dominic Sherwood

Nina McAlistair Lil' sister

Nina c'est ma précieuse petite sœur. Alors pas touche! Elle peut toujours compter sur moi et tout me dire. Je serais toujours son allier. Et puis faire tourner en bourrique papa c'est plus drôle à deux! Si elle venait à avoir un soucis, je débarquerais das la seconde, pour casser la figure de celui qui lui cause du tors. Moi un grand frère protecteur? Totalement! Mais bon je dois dire qu'elle a toujours là pour moi depuis que l'on se connait. Ce qui remonte à la fin de ma vie humaine, vers mes 20 ans je dirais. Elle m'a aussi aidé sans me juger quand j'ai tuer ma petite amie. Et puis bon, c'est à elle que je parle de mes tourment quand je ne veux pas blesser mon père en exprimant mes états d'âme..

SÖREN LEIF HEIÐMARSSON Père

Père adoptif, il m'a recueillis après la mise à mort de ma mère et m'a élevé comme son propre fils. Il m'a également transformé en Styrge selon ma volonté. Nous sommes toujours resté ensemble et je suis prêt à tout pour lui.  Quoiqu'il arrive, je serais toujours de son côté et mon plus grand souhait et qu'il soit fier de moi.

Dante Boogeyman Futur beau frère même si ça me fait mal

Je le veille lui. J'ai pas confiance. Mais Nina ne doit rien en savoir. Devant elle faisont bonne figure mais dès que je peux je l'enfonce six pieds sous terre ce type. Il va la faire souffrir j'en suis certain.

Bastian Barnum Ennemis

Il reste un grand mystère. Comment mon père peut-il apprécier un tel homme? Son air supérieur horripile et à le don de me faire sortir de mes gonds

Annabelle St Dimas C'est le cap'taine

Avec elle, ça remonte à loin. Les années 1700 pour être exact. Mo père à réussis à nous inviter sur son bateau grâce à ses dons de persuasion. Et on peut dire qu'elle n'étais pas très coopérative. Et ceux malgrès le fait que je voulais aider sur le bateau et jouer les pirates! J'ai passer mon temps à jouer les mousses!

Prénom Nom Lien 6

Description du lien

Prénom Nom Lien 7

Description du lien

@ Yuki Shuhime

I won't excuse myself for what Iam. 'Cause it's all I ever want. Now I'm free to take my time.
❝I'm a free spirit❞
Revenir en haut Aller en bas

You would be fun to hang out with....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1