AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lachlan A. Heidmarsson : Let's play a game, all right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RP : 441

Région : Ecosse
Métier : Barman et étudiant
MessageSujet: Lachlan A. Heidmarsson : Let's play a game, all right?   Sam 1 Oct - 19:43

Lachlan Aïden Heïdmarsson

Children of Caïn feat Dominic Sherwood

Identité

Prénom et Nom : Lachlan Aïden Heïdmarsson
Date de Naissance :1586 Seul ma mère connais la date précise, hélas elle m'a quitté bien trop tôt, j'avais à peine un ans quand elle est morte mais si vous voulez une date d'anniversaire, prenez le 10 février.
Lieu de Naissance : Je suis née sur les vertes Terres d'écosse.
Ville de Résidence : Edimbourg
Situation Maritale : Célibataire et grand séducteur

Date de Transformation : 10 février 1607
Age d'apparence : Je suis éternellement figé dans mes 21 ans, un homme piégé dans une apparence encore juvénile
Affinités : Les instances claires sont incroyablement amusante à séduire. Mais les humains reste mon repas favoris.
Inimités :J'ai quelques problèmes avec  Les Primitifs, à cause de cette haine millénaire, cependant, je trouve leur capacité à se transformer fascinante. Mais aussi, et ce pour des raisons plus qu'évidente les gardeners maîtrisant le feux.
Créateur : Sorën Heidmarsson

Description

Le nombre d'année ne fait pas la sagesse. Me qualifierais bien je pense. Car malgré que j'ai un grand sens des responsabilité. Je reste un grand enfant qui aime s'amuser. Quitte à parfois se mettre dans des situations périlleuses. Cependant, vous ne me verrez jamais favoriser la violence. En effet, je préfère le dialogue, j'ai la "tchatche " comme on dit (ou baratineur d'après certaines personnes rancunières). Du coup je m'en sort le plus souvent par une pirouette. Non vraiment si vous voulez mixer la tête de quelqu'un, appelez-moi! J'ai de l'expérience en "extraction de situation difficile" puisque je suis plutôt maladroit.Mais bon, les demoiselles n'en veulent pas bien longtemps à cette "bouille d'amour". Après tout quand on est grand et que le temps n'a aucune emprise sur vous, il en faut peux pour garder un physique avantageux.  Mes yeux sont mon atouts principale à ce qu'il parait puisqu'ils sont vairons. Pourtant je pariai plutôt sur ma musculature et mon sourire ravageur. Oui je suis un séducteur. J'aime plaire et jouer de mes charmes. D'un autre côté pourquoi s'en priver? Hein? La séduction est un jeu tellement amusant. Un mélange de cache cache, du jeu du chat et de la sourie....

Oui j'aime m'amuser c'est un fait. Et tout est prétexte à s'amuser. Rien de tel que le frisson d'une bonne compétition. C'est pour cela que je prends un malin plaisir à briller dans les études. J'aime être le meilleur, le premier, celui qu'on regarde et on envie. Il m'arrive aussi beaucoup e parier quand je m'ennuies. Des paris les plus débiles aux plus sérieux d'ailleurs. ça pimente la vie et ajoute du piment.

Cependant, malgré mon côté très enjoué, il m'arrive d'être sérieux. Et oui. Je supporte mal l'échec et je suis rarement pleinement satisfait de ce que je produits. Je cherches toujours à aller plus loin, me surpasser. Alors oui, d'extérieur, j'ai l'air du gars qui à vraiment confiance en sois. Mais les gens qui sont proches de moi le savent (du coup ça se limite à mon père et ma sœur). Je n'ai pas confiance en moi. Je doute et me remet toujours en question. Auprès des gens que j'aime, je suis différent. Je suis prêt à tout pour eux, m'oubliant pour ne penser qu'a leur bonheur. Même si pour me protéger, je préfère éviter les mortels car leur départ fait bien trop souffrir.

Choses et Autres

Bon, alors que dire.... Je suis tellement fort en persuasion que je pourrais être un politique. Mais je serais entouré de crétins, ce qui me rebute clairement. Non en fait, je passe mes diplômes pour devenir scientifique. Passer mon temps enfermé dans mon labo afin de créer quelque chose qui révolutionnera le monde. Parce que, je l'avoue, je rêve de remporter un prix Nobel.

Pour des raisons évidentes, j'ai un peu une phobie du feu. D'autant plus que les exécutions publiques au buchet étaient courante dans mon enfance et cela traumatise. L'odeur de chair et de cheveux brûlés me revient parfois aux narines.

Je suis du genre à avoir des réveils difficiles, C'est bien simple, le premier meubles sur mon chemin, je me le prends direct.

Sinon niveau intellectuel, je me considère comme quelqu'un de plutôt cultivé. De nature curieuse, je m’intéresse à tout les domaines. Et malgré mon penchant pour les sciences, je suis un grand amateur d'art.

Histoire

Je suis né en hiver 1586 en Ecosse. Jusqu'en 2000, je n'aurais pas pus vous en dire plus. Ma mère appelait Caiohme, loyale envers la reine Marie Stuart d'Ecosse, elle fut jugée "équitablement" et condamnée à être exécutée en place publique 10 Février 1587 à  Fotheringhay en Angleterre, me laissant ainsi pour orphelin. Je ne lui en veux  pas. Surtout pas! Elle m'a donné la vie. Et les responsables ne savent pas à quel point ils ont de la chance d'être devenus poussières bien avant que je ne l'apprenne. Je fus placé à l'église mais je n'y suis resté que quelques heures car mon père me recueillit. Il m'éleva donc sur ma terre natale, se chargeant de mon éducation car j'avais quelques difficultés à côtoyer les enfants de mon âge. Père était différent de moi de par sa condition d'enfant de Caïn et cela a toujours attiré ma curiosité étant petit. Je ne comprenais pas.  Cependant, ses habitudes alimentaires ne m'ont jamais dérangé. Pour moi c'était naturel.

Vers mes 19 ans, j'ai rencontré ma sœur : Nina. Les liens du sang étant moins forts que ceux de cœurs, nous nous sommes en quelque sorte adopté mutuellement. Depuis toujours, je la protège et suis prêt à tout pour que jamais une seule larme ne coule de ses joues. Un grand frère bien trop protecteur? Surement. Et puis aux fils des années, nous avons toujours été présent l'un pour l'autre.

En Septembre 1607 je pris la décision de devenir comme lui. Je ne pouvais pas m’épanouir en tant qu'humain normal. Je me sentais étriqué dans mon enveloppe corporelle. Alors j'avais troqué mon humanité contre l'immortalité, la liberté, la capacité de découvrir le monde. Et puis rien ne me retenait à ma vie d'humain. Certes j'avais eu quelques aventures mais je n'étais réellement attaché à personne à l'exception de mon père. La transformation n'est pas le meilleur souvenir de ma vie, la mutation est horriblement douloureuse et je sais (grâce à mes rares moments de conscience totale) que mon père s'en voulait de m'infliger de telles douleurs. Aussi je me retenais le plus possible de crier, ne voulant pas le blesser. C'était mon choix, j'en connaissais le prix : la mort. Les ténèbres. J'avais pris mon tout dernier bain de Soleil.

Ce serait mentir que de dire que l'adaptation fut chose aisée. La faim était étrange et difficile à contrôler. Heureusement, père était là pour m'aiguiller et m'aider. Au début j'étais une bête sauvage, tapis dans l'ombre prête à sauter sur la première proie venue et la massacrer. Puis j'avais commencé à maîtriser ma force (combien de meubles et de portes avions nous du changer? j'ai bien vite cessé de compter)
Puis nous avions entrepris le tour du monde. Je m'émerveillais de découvrir les paysages, les cultures, les langues. J'étais avide d'apprendre le maximum de choses. L'histoire, la culture, les croyances. Et puis la technologie évoluait aussi, ce qui était fascinant. Je me pris de passion pour les sciences. D'ailleurs je dois encore avoir des revues scientifiques de cette époque dans un carton au grenier...
Dans les années cinquante, alors qu'on était en Italie, je m'étais pris d'affection pour une demoiselle aux yeux verts comme les arbres d'Amazonie et aux cheveux noirs comme l'ébène le plus précieux, Rosa.  Rosa occupait toutes mes pensées mais également mon cœur. Je passais le plus clair de mon temps avec elle.Négligeant au passage mes besoins de vampire, ce qui fut une erreur fatale puisque j'avais totalement perdu  la tête lors d'une dispute. Goûtant pour la première et dernière fois de ma vie à la chair humaine. Dégoûté de ma personne, je m'étais enfermé plusieurs jours dans un mutisme des plus totales avant de craquer et finir par déballer mes états d’âme à mon père. Mous avions changé de continent, m'éloignant le plus possible de mes douloureux souvenirs. J'avais alors commencé sérieusement à étudier les sciences, élargissant mes domaines de connaissances.
Dans les années 2000, au printemps, pris de nostalgie, j'avais réussi à convaincre père de retourner sur ma terre d'origine. J'avais besoin de renouer avec mes origines et éventuellement en découvrir plus sur ma mère. Car les seules informations dont je disposais étaient celles de sa mort. Ce qui était plus qu'insuffisant. Malheureusement, après plus d'un demi-siècle, les traces de son existence étaient minimes, voire inexistantes. J'en appris plus sur ses convictions en me documentant sur la reine Marie-Stuart, car après tout, elle était morte pour lui avoir été resté fidèle non? Cependant, ces quinze années de recherches ne donnèrent rien à ma grande déception.
De retours en Ecosse, j'ai commencé les études. Déclarer comme souffrant de "xeroderma pigmantosum" où une bêtise de la sorte qui me permettais de prendre les cours par correspondance et les cours du soir en hiver.

Joueur

Alors alors, que dire. Et bien je suis étudiante en sciences (c'est d'ailleurs mon seul point commun avec Lach'), je viens d'avoir la majorité absolues (à moi les colos aux States!!! :p ). Oui car quand je ne suis pas sur les banc de l'école je suis animatrice.
Et sinon je suis Bassiste, ce qui est presque un super pouvoir !
Ce que j'aime? La musique, une journée sans musique c'est juste IMPOSSIBLE! C'est de la torture! Et j'aime beaucoup les concerts . Je chatonne beaucoup mais ne me tenez pas responsable si il pleut! Sinon j'aime lire, dessiner, dormir, les disneys (et les chanter) et les cosplays. Et le chocolat aux noisettes!!!
Oh et j'ai une légère passion pour les tête de mort et les sugar skull que je collectionne d'ailleurs.
J'aime pas: Me lever tôt, les retards, avoir faim, les bananes et les navets

@ Yuki Shuhime

I won't excuse myself for what Iam. 'Cause it's all I ever want. Now I'm free to take my time.
❝I'm a free spirit❞

Dernière édition par Lachlan A. Heidmarsson le Dim 2 Oct - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Points RP : 756

Région : Ecosse
Métier : Artiste Peintre
Force Magique : Matière
Pouvoirs : Manipulation du Son
MessageSujet: Re: Lachlan A. Heidmarsson : Let's play a game, all right?   Sam 1 Oct - 20:48

Félicitations Lachlan !

Bienvenue parmi les Children of Caïn

Tu es validé !!

Après lecture attentive de ta fiche, je te valide ! Tu as parfaitement compris le contexte et l'univers du forum et Lachlan va vraiment bien se plaire sur le fofo, je n'en doute pas. Ce qu'on te souhaite ? T'éclater à mort et RP jusqu'à plus soif o/

Après ta validation, tu vas devoir suivre le périple de l'initiation : tu verras, grâce à la petite fiche que tu as rempli pour signaler ta fiche terminée, tu seras recenser partout d'un coup, pratique non ? Alors ensuite ?

Et bien ta fiche sera déplacée dans un dossier spécial à ton nom, dans le forum de ta race, dans lequel tu pourras ouvrir ta fiche de lien (tu as un modèle à disposition là) et ta chronologie de RP (tu as un modèle à disposition ici aussi).

Tu peux après t'amuser comme bon te semble : ouvrir un rp, participer au flood, nous rejoindre sur la chatbox, ou encore. Enfin, tu peux demander l'ouverture d'une section privée (métier, logement, ce que tu veux) ou alors réclamer des liens et/ou des rps.

Si tu as le moindre soucis, hésite pas à contacter le staff :

@ Yuki Shuhime

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heidmarsson : Let's play a game, all right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1