AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 3- Les Espèces Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: 3- Les Espèces Jouables   Dim 6 Déc - 5:32


Hellcome to the grotesque

Pour choisir son camp


Espèces Jouables

Dans le Grotesque, rien n'est vraiment comme il semble être. L'étrange cohabite avec l'habituel, et le macabre se dissimule bien souvent dans l'ombre du routinier. Vous qui avez décidé de rejoindre notre monde, le moment du choix est venu. Nous vous proposons un petit tour d'horizon des espèces jouables dans le Grotesque.



Gardeners ~ les Maîtres. De simples humains dont l'existence a autrefois croisé la vibrante et inaliénable puissance magique qui, débordant du centre de la terre par les torrents irlandais, les posséda pour faire d'eux des créatures à part. Mortels et vulnérables, ils peuvent néanmoins maîtriser l'une des neuf forces qui dominent le monde et jouirent d'un sentiment de toute puissance qui les propulsaient comme Maîtres Suprêmes de l'Univers. Avides de pouvoir ou décontenancés par lui, le premier Conseil des Sages fut créer pour régner sans merci sur le Grotesque.

Children of Caïn ~ les Immortels. Héritiers du premier fils, les Immortels sont les illustres buveurs de sang donc l'appétence pour le stupre et le macabre n'a d'égale que leur charisme insoupçonnable et leur capacité démentielle à fasciner quiconque croise leur route. Ils ne craignent pas le temps, mais peut être craignent-ils l'ennui ? Leur existence terrestre se résume bien souvent à la poursuite incessante d'un bonheur à jamais perdu. Comme une goutte de sang glissant d'une lèvre charnue le long d'une gorge pâle.

Mechanical Animals ~ les Primitifs. Fruit de la descendante maudite du second fils, ils arpentent une terre aussi désolée que leur funeste destin. Aliéné si longtemps que la liberté leur semble un artifice clinquant qu'on s'amuse à faire miroiter sous leurs pupilles ambrées. Condamné à engendrer une descendance sous influence animale à son tour, ou à transmettre par la morsure au promeneur égaré, les Primitifs d'aujourd'hui ont pourtant bien changées.

Disassociatives ~ les Maudits. Leur chair morte a abandonné la tristesse irrémédiable de la putréfaction et le tragique cycle de la vie cellulaire s'est rompu. Soulevés de la fange par le Rituel, les Maudits n'ont su trouvé le repos, dérangés par la voix sordide qui scande ses psaumes profanes pour l'éveiller à nouveau. Âmes corrompues soumises entièrement à la volonté du Maître de l'Eveil ? Pas seulement.

Born Villain ~ les Sombres Instances. Âmes ayant refusé le terrible dessein de l'existence mortelle, certaines ont eu le pouvoir de recouvrer une nouvelle enveloppe pour vivre à nouveau. De simples spectres au demeurant lugubres, ils devinrent pourtant des êtres de chair et de sang semblables aux humains, se mêlant parmi eux à l'abri d'une mort déjà déjouée. Ceux que le vice et la malfaisance avaient porté durant leur première vie revinrent en Sombres Instances, observant de leur pupille d'onyx pleine de malice, les tenants et les aboutissants d'un monde qu'ils pouvaient néanmoins convoiter à nouveau.

Lamb of God ~ les  Instances Claires. Âmes ayant refusé le terrible dessein de l'existence mortelle, certaines ont eu le pouvoir de recouvrer une nouvelle enveloppe pour vivre à nouveau. De simples spectres au demeurant lugubres, ils devinrent pourtant des êtres de chair et de sang semblables aux humains, se mêlant parmi eux à l'abri d'une mort déjà déjouée. Ceux que la vertu et la volonté de faire le bien avaient autrefois guidés, s'enveloppèrent de plumes et coiffés d'une auréole symbolique, s'attachent une fois encore à accompagner le Grotesque à travers la noirceur d'un avenir douteux.

The Nobodies ~ les Mortels. La naïveté ou la concupiscence, qu'importent ce qui motive finalement ce peuple. Ils sont impuissants, ils sont poussières et pourtant, ils sont légions. Une horde massive qui se dresse contre les desseins du Grotesque, l'obligeant à s'insinuer partout en avançant cacher, dissimulant sa véritable nature aux yeux de la candeur et de la pureté pour qui la Magie n'est qu'un doux élan de rêves que l'on trouve dans les Contes de Fées pour enfants. Mais certains ne sont pas dupes, et leur cupidité n'a d'égale que l'extrême envie qu'ils éprouvent d'être aussi ... normaux.


@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Dim 6 Déc - 18:16


gardeners

les Maîtres


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir : Les Maîtres sont des sorciers qui possèdent le pouvoir de dominer l'une des neuf forces de l'univers et qui est libre de s'en servir comme il le souhaite. Ils sont mortels et vulnérables aux armes, à la maladie, aux blessures mais sont particulièrement résistants à la vieillesse.

Religion : Les Maîtres ont été engendrés par Eve qui leur a donné une apparence humaine mais des capacités surnaturelles. Chaque maître possède ses propres dons grâce à elle. On raconte que leurs pouvoirs sont issus du fruit défendu et que c'est de là que vient toutes leurs capacités magiques.

Rapports aux Espèces : Les Maîtres possèdent un lien fort avec les Instances Claires en raison du rapport entre Adam et Eve. Ils se montrent également très compatissants à l'égard des Primitifs et des Immortels, même s'ils les voient essentiellement comme des subalternes. Généralement, ils ignorent les humains. Ils n'entretiennent que rarement de bonnes relations avec les Instances Sombres. Les Maudits leur doivent obéissance et respect.

Caractéristiques Physiques : Les Maîtres n'ont pas de caractéristiques physiques particulières qui les distinguent des simples humains. On peut parfois observer un rayonnement autour d'eux, c'est l'aura qui augmente avec la puissance magique et la sagesse. L'aura possède une couleur unique pour chaque personne.

Pouvoirs : Le Maître va exercer son pouvoir sur l'une des huit forces de l'univers (le Temps, l'Espace, les Eléments, la Matière, l'Emotion, la Pensée, la Vie ou la Mort). Il possède un don libre de choix, en rapport avec le domaine magique qu'il maîtrise. De plus, ils sont capables d'exécuter le Rituel de l'Eveil qui donne vie à un Maudit ou le Rituel du Sang qui aide une Âme à revenir sous forme d'Instance.


Politique : Les Maîtres ne possèdent pas vraiment de gouvernement qui les unissent et les régissent tous. Il existe néanmoins une instance supérieure qui fait autorité. Le Conseil des Sages est constitué de Maîtres expérimentés qui se prononcent sur les événements et sont habilité à réunir tous les Maîtres en cas de conflits. Les membres du Conseil sont appelés les Mages.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Dim 6 Déc - 18:28


Children of Caïn

les Immortels


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir : Les Immortels sont des buveurs de sang. Ils sont morts, par conséquent, ils ne peuvent plus mourir et leur existence sur terre dépend essentiellement de leur intelligence. Ils ne craignent que la morsure du soleil et la décapitation suivie d'immolation.

Religion : Les Immortels sont l'oeuvre de Caïn, premier fils d'Adam et Eve mais aussi premier meurtrier de l'humanité. Ce n'est donc pas un hasard si les Immortels ont un besoin inassouvi de sang. Caïn leur a donné la froideur d'un assassin et la force d'un surhomme.

Rapports aux Espèces : Les Immortels se sont opposés successivement à différentes races et leur rivalité avec les Primitifs est séculaire. Leur rapport aux Mortels diffèrent en fonction des individus. En règle générale, les Immortels se fichent bien des autres espèces et ont seulement horreur des Primitifs, bien que certains s'allient volontiers aux Sombres Instances.

Caractéristiques Physiques : Les Immortels ont la peau pâle, le teint lisse et velouté. Ils possèdent des crocs au niveau des canines et dégagent souvent un charisme inexplicable. Ils sont froid au toucher, ne transpirent pas, ne dorment pas et ne se nourrissent que de sang humain pour survivre. Leur appétence pour les nourritures terrestres est uniquement épicurienne.

Pouvoirs : Les Immortels ne possèdent pas de capacités magiques au sens strict. De plus, ils sont immortels et ne peuvent souffrir de maladies ou de vieillesse, leur corps figé à l'âge de leur transformation. Ils sont doués d'une force physique colossale, d'une célérité légendaire dans leurs mouvements, de sens ultra-développés et de formidables pouvoirs de manipulation.

Politique : Les Immortels n'ont pas vraiment de gouvernement. Il existe un respect hiérarchique envers des familles nobles et très ancienne qui fondent souvent autour de leur château, des communautés d'Immortels qui leur sont fidèles. Néanmoins, leur fonctionnement politique est proche d'une oligarchie. Il existe spontanément un fort lien de solidarité entre les Immortels, même s'ils décident de vivre seuls.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Lun 7 Déc - 22:43


Mecanical Animals

les Primitifs


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir : Les Primitifs sont des humains capables soumis à un totem animal, capable d'en prendre la forme à volonté, soit de naissance, issus de parents eux-mêmes Primitifs, soit par transformation via une morsure. Ils se transforment en n'importe quel animal, vivent la plupart du temps en groupe avec une hiérarchie précise. Ils vivent plus longtemps que les humains normaux.

Religion : Les Primitifs ont été créés par Abel, le fils d'Adam et Eve abattu par son propre frère. Quand Caïn a insufflé la vie à une race entière de meurtriers, Abel a répliqué en donnant à certains humains les meilleures atouts des animaux. Il a ainsi permis la naissance des Primitifs et de leur alter-ego animal.

Rapports aux Espèces : Les Primitifs se sont toujours opposés aux Immortels. C'est leur seul réel ennemi. La plupart du temps, les Primitifs apprécient les Humains. Les autres espèces les laissent assez indifférents, bien qu'ils se méfient des Instances Sombres et des Maudits qu'ils peuvent pratiquement sentir à des kilomètres.

Caractéristiques Physiques : Les Primitifs possèdent deux apparences, leur forme humaine et leur forme animale, comportant souvent des similitudes. Leur peau humaine est plus chaude et ils sont habituellement instinctifs, impulsifs et spontanés. Ils se sentent à l'aise dans la nature et ont un rapport très particulier à la Terre.

Pouvoirs : Les Primitifs ne possèdent pas de capacité magique à proprement parler. Ils possèdent une vie plus longue et un vieillissement ralentis mais peuvent souffrir de blessures, de maladies puisqu'ils sont mortels. Ils ont une force plus importante que les humains mais moins que les Immortels. Ils possèdent également les caractéristiques des animaux exacerbées (sens développés, capacités de pisteur et de chasseur, instinct naturel, etc). Ils peuvent se transformer à volonté, jour et nuit, mais les transformations diurnes sont plus difficiles et fatigantes.

Politique : Les Primitifs  fonctionnent sous forme de groupes sociaux la plupart du temps organisés en hiérarchie proche d'une meute. L'alpha est le mâle ou la femelle dominant(e), le béta est son second, les oméga et les lambda sont respectivement des soldats et des citoyens au sein du groupe. Il existe une puissance cohésion au coeur de la meute, et un esprit de soumission et d'obéissance envers l'alpha. Néanmoins, les différents groupes ne forment pas vraiment d'unités, certaines vivent à l'écart, alors que d'autres se rassemblent entre groupes de la même espèce animale ou d'espèce différente.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Lun 7 Déc - 22:47


Disassociatives

les Maudits


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir : Les Maudits sont des morts qui ont été ramenés à la vie par le Rituel d'Eveil exécuté par un Maître. Ils proviennent de toutes les races sauf les Immortels et les Instances. Ils n'ont pas de pouvoirs ni de dons. Ils ne peuvent disparaître que s'il cesse de s'alimenter de chair humaine ou qu'ils sont blessés à la tête (balle, décapitation, etc). On considère que les Maudits n'ont ni âme ni corps, ce sont des "coquilles vides" mais il semble qu'il le reste une conscience. Leur caractère est le même que celui de la personne vivante, mais qui semble ralentie.

Religion : Les Maudits sont l'oeuvre de Lilith. Elle les créa pour rivaliser avec Eve, propageant un véritable fléau sur Terre. Ni vraiment ses enfants, ni vraiment des créatures importantes, les Maudits sont seulement des démons bâtards qu'il n'est jamais bon de côtoyer, à l'image de Lilith.

Rapports aux Espèces : Les Maudits se doivent de servir loyalement les Maîtres pour la plupart, bien que certains demandent leur liberté. Ils ne voient les Humains que comme de la nourriture. A cause de la relation houleuse entre Adam et Lilith, ils sont incapables de rester à proximité des Instances Claires, sauf pour les plus résistants d'entre eux. Les Instances Sombres, en revanche, les attirent naturellement.

Caractéristiques Physiques : Les Maudits sont des morts-vivants, ils ont par définition un corps mort animé de vie mais dont les capacités de régénération sont extrêmement ralenties et les propriétés de putréfaction sont accélérés. Un Maudit va se décomposer entre deux prises de nourritures jusqu'au point où il ne pourra plus se nourrir. Lorsqu'il vient de manger, le Maudit a la même apparence qu'un Mortel, mais possède un regarde vide et un visage inexpressif, ainsi qu'une lenteur dans le déplacement et le mouvement. Plus il se décompose, plus il va perdre des morceaux de chairs, sentir mauvais et être ralenti et confus. Ils ont un grand sens de l'obéissance et fonctionnent par instinct. Néanmoins certain spécimen développe une conscience plus développée, une intelligence et même de la sensibilité. Plus un Maudit va être ramené tôt après son décès, plus il aura la chance d'être "bien conservé" d'un point de vue mental.

Pouvoirs : Les Maudits n'ont pas de pouvoirs ni de dons. Ils sont dotés d'une grande résistance physique à l'effort, une endurance sans limite, une grande capacité à porter ou déplacer des charges imposantes, une force impressionnante et une détermination sans limite. Les Maudits sont souvent verrouillés sur une idée et n'en démordent pas avant d'avoir réussi. Ils ne peuvent pas "contaminer" d'autres personnes par morsure ou griffure, mais causent de graves infections pouvant amener à la mort.

Politique : Les Maudits sont une vaste horde où chacun se gère pour ne pas mourir de faim. Les plus intelligents et sensibles se sont rassembler et disposent d'une sorte de société primitive d'entraide. La plupart décident de rester proche du Maître à l'origine du rituel, par un soucis de protection.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Lun 7 Déc - 22:48


Born Villain

les Instances Sombres


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir :  Les Instances Sombres sont des âmes de défunts qui se réincarnent sous forme démoniaque selon leur vie sur terre. Ils ressemblent aux humains mais gardent une aura et des particularités physiques qui les distinguent des simples mortels. Il est impossible de les tuer puisqu'il ne s'agit que d'âme et leur enveloppe charnelle est matérialisée par la force de leur magie.

Religion : Les Instances Sombres ne sont rien de plus que des démons mis sur Terre par Lucifer pour provoquer le chaos. Ils ne répondent à aucune logique et sont seulement des armes placées parmi les humains pour engendrer des problèmes où qu'ils aillent. Comme leur créateur, ils sont semblables à des anges déchus.

Rapports aux Espèces : Les Instances Sombres sont les alliés naturels des Maudits. Les Instances Sombres considèrent souvent les Humains comme un grand sujet de distraction. Cependant, ils détestent plus que tous les Instances Claires. Les deux espèces se haïssent mutuellement à cause de la rivalité entre Adam et Lucifer. Les Maîtres et les Instances Sombres entretiennent souvent des relations difficiles.

Caractéristiques Physiques : Les Instances Sombres portent les cheveux rouges et les yeux noirs. Chacun d'eux peut développer des ailes, membraneuses et articulées sombres. Ils peuvent également utiliser une forme astrale proche du spectre. La plupart d'entre eux dissimulent leur véritable apparence par des artifices humains, mais des émotions trop fortes ou une grande fatigue physique ou faiblesse psychique peut les dévoiler contre leur volonté.

Pouvoirs :  Les Instances Sombres perdent leur pouvoir en perdant la vie. Ils possèdent, outre l'utilisation des ailes et la transformation astrale, le pouvoir de télépathie envers les Inférieurs (toutes créatures à l’exception des Maîtres). De plus, chaque Instance possède un pouvoir propre en rapport avec sa condition, généralement en lien avec le vice dominant chez lui.

Politique : Les Instances se sont organisées pour former le Sénat des Instances où siègent cent représentants, cinquante de chaque alignement qui vote les décisions relatives à l'Angleterre à la majorité absolue. Ils fonctionnent donc sur un modèle de démocratie pour éviter les conflits.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 2:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Lun 7 Déc - 22:49


Lamb of god

les Instances Claires


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir :  Les Instances Claires sont des âmes de défunts qui se réincarnent sous forme angéliques selon leur vie sur terre. Ils ressemblent aux humains mais gardent une aura et des particularités physiques qui les distinguent des simples mortels. Il est impossible de les tuer puisqu'il ne s'agit que d'âmes et leur enveloppe charnelle est matérialisée par la force de leur magie.

Religion : Les Instances Claires ont été créées par Adam en réponses aux démons de Lucifer. Ils sont le pendant droit et juste des Instances Sombres. Adam les a mis sur Terre pour protéger les humains et pallier les catastrophes provoquées par les Instances Sombres.

Rapports aux Espèces : Les Instances Claires sont les alliés naturels des Maîtres. Ils ont autrefois été étroitement liés aux Maudits mais ce n'est plus le cas depuis des millénaires. Les deux espèces sont devenues ennemis, tout comme les Instances Claires et les Instances Sombres. Ils considèrent souvent les Humains comme des brebis égarées qu'ils doivent guider sur le bon chemin.

Caractéristiques Physiques : Les Instances Claires portent les cheveux argentés et les yeux blancs. Chacun d'eux peut développer des ailes de plumes immaculées. Ils peuvent également utiliser une forme astrale proche du spectre. La plupart d'entre eux dissimulent leurs véritables apparences par des artifices humains, mais des émotions trop forte ou une grande fatigue physique ou faiblesse psychique peut les dévoiler contre la volonté de l'Instance.

Pouvoirs : Les Instances Claires perdent leur pouvoir en perdant la vie. Ils possèdent, outre l'utilisation des ailes et la transformation astrale, le pouvoir de télépathie envers les Inférieurs (toutes créatures à l’exception des Maîtres). De plus, chaque Instance possède un pouvoir propre en rapport avec sa condition, généralement en lien avec la vertu dominante chez lui.

Politique : Les Instances se sont organisées pour former le Sénat des Instances où siègent cent représentants, cinquante de chaque alignement qui vote les décisions relatives à l'Angleterre à la majorité absolue. Ils fonctionnent donc sur un modèle de démocratie.

@ Yuki Shuhime


Dernière édition par The Pale Emperor le Sam 1 Oct - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   Lun 7 Déc - 22:50


The Nobodies

les Mortels


Ce que vous devez savoir

Ce Qu'il Faut Retenir : Les Mortels ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Leur connaissance du surnaturelle est variable : des prêtres, voyantes, magiciens, mentalistes, exorcistes, qui prétendent côtoyer les forces occultes, il n'est souvent qu'une partie de la population particulièrement sensible à la force magique du Grotesque mais qui ne peuvent en aucun cas l'influencer. Tout au plus, ils peuvent la capter.

Religion : Les Mortels sont seulement guidés par les diverses religions qui existent de par le monde. Chez les créatures surnaturelles, on tend à croire que Seth, le dernier né d'Adam et Eve, les protègent et les guide.

Rapports aux Espèces : Il est également variable. On remarque que les humains de caractère plutôt vicieux sont attirés vers les Instances Sombres, plutôt vertueux vers les Instances Claires. L'appel de la luxure les rapprochent des Immortels et l'appel sauvage de la nature, des Primitifs. Une fascination pour la connaissance et le savoir les rend sensibles aux Maîtres quand un goût pour le morbide et la solitude peut les pousser vers les Maudits.

Caractéristiques Physiques : Aucun spécifique.

Pouvoirs : Aucun. Leur seule capacité s'il s'agit de Mortels sensibles à la force magique du Grotesque, est d'en percevoir les mouvements et tenter de les interpréter. Attention, en aucun cas les intuitions d'un humain peut modifier quoi que ce soit dont un surnaturel est à l'origine.

Politique : Le Royaume-Uni est une monarchie constitutionnelle. Les Mortels sont dirigés par un Premier Ministre et un Parlement. La Reine est une valeur essentiellement symbolique qui les rattachent à leur passé.

@ Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 3- Les Espèces Jouables   

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Les Espèces Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèces Jouables (Groupes)
» Les races jouables
» jedis gris
» Index des races jouables
» Vos armées jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age of Grotesque :: I Have to Look Up Just to See Hell :: The Red Carpet Grave :: Contexte-