AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 1- Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: 1- Le Contexte   Dim 6 Déc - 5:31


The Golden Age of Grotesque

Love in Vain Narcissistic and So Shallow


Enter the Grotesque

« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »



Contexte ~ De nos jours, au Royaume-Uni, pendant que les enfants dorment paisiblement en rêvant à des anges ou en frissonnant d'effroi face à de terribles monstres, pendant que les adultes se noient dans les méandres de Morphée pour oublier le stress de la vie qui file et défile, un Autre Monde se réveille. C'est le Grotesque. Le Grotesque est le monde de la Magie que la lignée divine a créé, le territoire de nouvelles espèces nées d'une Genèse plus mystérieuse que celle que conte les croyants.

Un monde où Adam donna naissance aux Instances Claires, âmes mortes amenées à revivre sans limite pour apporter leur vertu sur la Terre. Un monde où Lucifer, son rival, conçut les Instances Sombres, défunts démoniaques qui répandent le vice parmi le cœur des hommes. Un monde où Ève, sa compagne, offrit la vie aux Maîtres, porteurs des fragments des huit forces magiques qui régissent l'univers. Un monde où Lilith, la tentatrice, rappela à elle des corps Maudits en putréfaction pour les animer de sa malice et les relâcher à la recherche de chair fraîche. Un monde où Caïn, son premier fils, engendra une lignée d'Immortels buveurs de sang, adeptes de la nuit qui se nourrissent de l'innocence et de la pureté. Un monde où Abel, son second fils, partagea son sang avec un totem animal, créant les Primitifs à l'alter-ego sauvage qui arpentent la nature indomptable.

Un monde où Seth, son dernier fils, protégea la candeur et la fragilité des Humains, et les garda de la connaissance de ses Autres du Grotesque pour les laisser jouir d'une existence paisible connue d'eux seuls. Car à l'image de leurs créateurs, les espèces s'entre déchirèrent et leur histoire fit succéder les conflits entre les peuples. Rien ne laissait présager qu'un jour, un équilibre soit trouvé et qu'une phase d'harmonie débute. Et pourtant. Pourtant le Conseil des Gardeners avisent les Maîtres de prudence et de sagesse. Les anciennes familles de Children of Caïn se côtoient et se consultent pour agir de concours. Les meutes et les groupes de Primitifs s'organisent entre eux et entre les espèces pour faire respecter leur territoire. Les Disassociatives se rassemblent. Les Born Villain et les Lambs of God s'accordent sur les décisions du Sénat des Instances.

Tout semble supposer que tout va pour le mieux, que les races du Grotesque vivent en paix en parallèle des humains qui ignorent, pour la plupart, leur existence. Que les querelles du passé sont oubliées, que les erreurs de chacun sont pardonnées, que la justice règne. Et pourtant. Pourtant, rien n'est jamais ce qu'il paraît. Et dans le Grotesque plus qu'ailleurs, les apparences sont souvent trompeuses ...

@ Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1- Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age of Grotesque :: I Have to Look Up Just to See Hell :: The Red Carpet Grave :: Contexte-