AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 1- Le Grotesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 69
Points RP : 845

Région : Grotesque
Métier : Fondateur
Force Magique : Toutes
Pouvoirs : Inimaginables
MessageSujet: 1- Le Grotesque   Dim 6 Déc - 5:35


The Grotesque

Hellcome !


Précisions



Définition
Le Grotesque est un lieu, correspondant au Royaume-Uni des humains et qui regroupent à la fois les différentes races d'êtres surnaturels (Maîtres, Immortels, Primitifs, Maudits, Instances Sombres et Claires), les Mortels qui le perçoive, les huit forces magiques qui le composent ainsi que les six régions qui le divisent. Le Grotesque est une terre, une histoire, des peuples unis ou désunis par la puissance de la Magie qui est née en son coeur. Il est l'origine de tout ce qui est surnaturel. On considère, de façon imagée, que le Grotesque est une sorte de miroir vers l'Autre-Monde.

The Pale Emperor
Les légendes racontent que le Grotesque a un créateur et que tout ce qui fait l'Autre-Monde porte son origine dans la magie que cet être supérieur à insuffler à la terre. Ce créateur est l’Empereur Pâle. On raconte qu'il créa Adam à son image et Ève, les deux premiers Maîtres, et que pour faire d'eux davantage que de simples humains, il leur offrit sa magie. Certains considèrent qu'il n'a fait que créer le Grotesque, d'autres pensent qu'il le dirige dans l'ombre et le porte à travers ses troubles desseins.

Grotesque & Religion
L'histoire du Grotesque évoque sensiblement la création du monde des humains. Les mêmes protagonistes se retrouvent et pourtant. Pourtant les idoles des Mortels ont été transformés pour leur convenir et leur apporter un réconfort face à leur condition. Il est avéré qu'Adam et ses descendants étaient plus que de simples hommes, une force puissante leur conférant longévité et d'extraordinaire pouvoirs. Dieu et le Diable sont deux figures antagonistes qui apparaissent en réalité comme les deux fragments de l'âme d'Adam qui portait en lui aussi bien la vertu que le vice, et signe toute l'ambiguïté des Maîtres. Les anges et les démons ont été inventés par les humains pour expliquer les Instances, les vampires et les loup-garous pour les Immortels, les Primitifs, les zombies pour les Maudits et les sorciers pour les Maîtres. Ce qui laisse suggérer que malgré une vie se voulant secrète, les peuples surnaturels ont largement échoués à dissimuler leur existence.

@ Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1- Le Grotesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une farce grotesque [PV: Ferdinand]
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Le grand dico Ciné
» Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)
» Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age of Grotesque :: I Have to Look Up Just to See Hell :: The Red Carpet Grave :: Annexes-